Chante-Joux – hébergement et loisirs

Chante-Joux

Hébergement et loisirs

Chante-Joux est un ancien atelier d’horlogerie transformé en maison de vacances.
C’est un espace chaleureux, situé en pleine campagne. Très bien desservi par le car postal menant de Neuchâtel à la ville du Locle. Il ne faut que 30 minutes pour relier le chef-lieu du canton de Neuchâtel à ce havre de paix.

Chante-Joux est un vaste espace, idéal pour une semaine verte, un week-end de randonnée, pour accueillir les convives d’un mariage, ou encore fêter un anniversaire.

Un grand espace gazonné borde le bâtiment. On y trouve grills, tables avec bancs, jeux pour les enfants, tables avec bancs et terrain de pétanque.

Chante-Joux est situé au centre du village de la Chaux-du-Milieu. À proximité immédiate, se trouve un petit terrain de football et une vaste salle de gymnastique.

Le village dispose d’une épicerie toute proche et d’un restaurant renommé (avec service traiteur).

À quelques kilomètres du berceau de l’horlogerie que sont Le Locle et La Chaux-de-Fonds, vous pourrez découvrir ces sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les alentours bucoliques en font un point de départ idéal pour les randonnées à pied ou à vélo. En hiver, les pistes de ski de fond sont tracées à quelques centaines de mètres.

Chante-joux